Conception de logo
La conception de logo représente des idées qui representent les valeurs fondamentales de l'entreprise. Il doit founir au public cible un language visuel qu'il comprend et qu'il affectionne.
L'objectif était de parvenir à un résultat sophistiqué et contemporain pour une clientelle situé entre 16 et 19 ans. La création graphique de cette nouvelle marque spécialisé dans la mode (vêtements) a été une étape clé dans la concrétisation du projet et la création de cette nouvelle société.
Notre proposition créative s’est orientée vers la matérialisation autour du nom de la marque. Nous avons travaillé sur une symétrie des lettres autour d'une police sans-serif particulièrement étudiée pour la tranche d'âge visée. A partir de cette structure nous avons affiné la typographie, pour accentuer l'effet et ainsi représenter une tête mécanique émergent d'un socle. Donnant une connotation "d'émergence” et de “force” à la marque.
La présentation de l’identité a eu lieu progressivement face à l’ensemble des collaborateurs Follof. Voici quelques clichés de mise en situation des éléments graphiques proposés par notre agence.